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Refuse mon droit d'échange

Visiteur

Le 03-03-2022 à 10:34

Bonjour,

 J'ai commandé sur le site Ubaldi un matelas ainsi qu'un sommier pour 900 euros.

Je travaille de nuit et j'ai demandé une livraison un dimanche après-midi mais les livreurs sont arrivés le matin ils m'ont réveillé en me disant qu'il était désolé mais que les livraisons de l'après-midi ne se font jamais, ils étaient donc presser puis qu'ils devaient faire non seulement la livraison du matin mais celle qui avait été demandée l'après-midi. j'ai donc reçu ma commande sans rien signé soi-disant à cause du covid et sans vérifier le contenu avec eux, plus tard j'ai déballé le colis, le sommier était abîmé, j'ai donc contacté Ubaldi pour un échange ils m'ont menacé en me disant que je n'avais qu'à vérifier mon contenu avec les livreurs et qui sont dans le droit de refuser mon échange de sommier ils m'ont demandé d'envoyer un nombre incalculable de photos pour ensuite me dire qu'il me donnerait 33 et que je n'avais qu'à faire attention lors de la livraison. Je leur ai bien expliqué que ce jour-là je venais de me réveiller que la livraison n'avait pas été faite à l'heure et que je n'ai rien signé non plus mais ils refusent de m'écouter.

Je veux un échange ou la reprise avec remboursements mais si je fais un droit de rétractation ils refuseront de me le prendre car il est abîmer
que dois-je faire ? 


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  • Moderateur

    Le 04-03-2022 à 09:18

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Le code de la consommation prévoit que pour les achats effectués en ligne, le consommateur dispose d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la livraison, "sans avoir à se justifier".

    Utilisez cette possibilité.
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