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On me demande de rembourser un remboursement que je n'ai pas reçu.

Visiteur

Le 28-08-2023 à 11:27

Bonjour,

 Je voulais partager avec vous ce qui s'est passé avec ma commande. J'ai effectué ma première commande sur le site "Recyclivre" et peu après, j'ai reçu un e-mail m'informant que malheureusement le livre n'était plus disponible et qu'ils avaient procédé à un remboursement.

Le lendemain de cet e-mail, à 6 heures du matin, j'ai reçu un autre message m'informant que le livre avait été expédié, mais cette fois-ci avec une adresse e-mail différente.

J'ai donc contacté l'entreprise pour vérifier l'état de ma commande. J'ai reçu le livre lendemain. J'ai remarqué que le montant correspondant au livre avait été débité de mon compte bancaire, ce qui est tout à fait normal.

Ils ont ensuite répondu à mon e-mail initial (5 jours après leurs mail sur l'envoi du remboursement) en m'expliquant qu'il s'agissait d'une erreur de leur part, que j'avais bien reçu le livre et que je devais rembourser leurs remboursement qu'ils m'avaient fait.

Je tiens à souligner que je suis une personne honnête, cependant, je n'ai toujours rien vu arriver sur mon compte bancaire de leur part.
Je vais continuer à surveiller attentivement et dès que je recevrai leur remboursement, je le leur renverrai.
Cependant, si je ne reçois rien, je ne prévois pas de verser de montant. Car je me dis qu'il tente de m'arnaquer, on ne sait jamais.

 Je me demande tout de même si je risque quelque chose dans cette situation. Suis-je en tort ? Car la commande a été débitée sur mon compte, mais je n'ai pas reçu de remboursement.

merci d'avance


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  • Moderateur

    Le 28-08-2023 à 13:19

      + 1000 messages


    Bonjour.

    Pas d'inquiétude: c'est à eux de prouver qu'il y a bien eu remboursement effectif.

    Cdt.
    Membre

    Le 28-08-2023 à 14:44

    Bonjour, merci. ?a me rassure.
    +1
    + -

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