Accueil » Particulier » Droits fondamentaux » Procédure Pénale

Forum Procédure Pénale

abus de bien

Forum Procédure Pénale

Bienvenue sur le forum Procédure Pénale. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 17-08-2021 à 14:55

Bonjour,
suite a un abus j'ai déposé plainte 30 ans aprés, il m'avais alors été attribué 170.000 euro de dommage et interêt,que je n'es jamais vue.En 2019 j'ai fait une demande au procureur de la république une demande pour savoir ou était passé cette somme et aprés quelques mois celle-ci m'a envoyé un courrié me précisant ne rien avoir trouvé.Je me suis souvenue plus tard qu'un de mes frères était sous tutel de sa mère et connaissant cette personne il se pourrais quel es fait mettre cette somme sur le compte de mon frère.Pourquoi? je m'explique: a l'époque mon petit frère était séro-positif et ma mère en conflit avec ma personne faisait passer le mot dans tout le village que celui-ci avait été abusé et que moi-même était séro-positif ,une simple vérification pour voir que je ne l'es jamais été. Je pense donc que cette somme a été détouné et que la seul façon de voir si je me trompe serais de contacter le juge des tutelles de Nice. Pourrais-je savoir a qui m'adresser .merci pour votre réponse.

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 17-08-2021 à 15:10

      + 1000 messages


    Bonjour


    Qui a attribué quoi et qui doit régler quoi? Là, il nous manque tout le contexte. A defaut, qu'en dit votre avocat?
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page