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Bonjour, je suis arrivée en fin de contrat le 31 août et l’entreprise dans laquelle j’étais en contrat pro à déduit mes heures d’absences en cours sur mon solde tout compte. Seulement je tiens à préciser d’une part qu’étant personne vulnérable j’ai adressé un certificat médical pour être en télétravail au travail et qui indique également que le retour la formation qui se trouve assez loin de mon lieu de résidence m’est contre indiquée. De plus mon responsable était au fait des absences puisqu’il recevait deux fois par mois mon relevé et également mon bulletin de notes , il a accepté le justificatif et n’a jamais tenu compte de mes absences. Le DRH de l’entreprise s’est donc octroyé le droit de mimputer toutes les absences sur mon solde tout compte. Je lài reçu qu’hier et bien sûr j’ai 0. Il m’a également décompté 8h au lieu de 7h que mes journées de formation alors que mon contrat est de 35h. J’aimerais donc savoir si cela est légal ? Et quelles sont les démarches à suivre ?
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