Accueil » Particulier » Droit du travail » Rémunération

Forum Forum Salaire

La mairie me doit un prorata de 11mois de la prime Segur

Forum Salaire & Rémunération 2022

Bienvenue sur le forum Salaire & Rémunération 2022. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 16-11-2021 à 10:52

Bonjour,
Alors voila mon problème: J'ai travailler dans un EHPAD public de ma ville en tant que "Fonction Aide-soignant" de Juin 2020 à Mai 2021. Durant le mois de Avril 2021, avant mon départ, on nous annonce qu'un prorata depuis Septembre 2020 à la prime Segur va nous être attribué.
Fin Mai arrive les fiches de paye, l'ensemble de mes collègues on reçu la prime en question ( même les faisant fonction ), mais moi non.
J'essaye d'obtenir des réponses et on m'explique que mon contrat es au "pointage", et que je suis sensé toucher ma prime mensuellement sur mes prochain mois travailler. Sauf que comme je part travailler ailleurs, personne n'arrive a me dire comment je vais être payer.
Pendant les 2 prochains mois j'appel l'EHPAD pour avoir des renseignements qui ne me seront pas communiqué. On fini par me mettre en contact avec les ressources humaines de la Mairie de ma ville qui m'explique au téléphone que ma prime devrait arriver le 23 juin ( aucune trace ecrite ).
Ce jour arrive et je ne reçois rien, j'appel donc la mairie et la DRH m'explique alors qu'une "cyberattaque international" bloque les comptes... Bref n'ayant pas d'autre choix que de prendre les quelque infos qu'on me donne j'appel environ une fois toute les 2 semaines pour savoir ou sa en ai.
Je n'aurai que des réponses inutile et des excuses farfelu depuis.

J'ai 28 ans et j'ai eu une fille le 17juillet 2020, ma conjointe de 25ans est standardiste mais ne travail pas pour le moment. Nos revenus sont d'environ 2000 par mois ( Interim + chomage ).

Le mois de Juin 2021, attendant le prime promise ( sans preuve a l'appui ) le 23 du mois, j'ai payer une nouvelle chambre a ma fille, comptant sur l'argent de la prime pour payer mes notes ( une grosse bêtise je vous l'accorde). Je me retrouve alors à 900 de découvert ce qui m'engendre des frais conséquent et rend nos fins de mois très difficile depuis. De plus, je n'ai pu honoré un crédit de 750 que les huissiers menaces aujourd'hui de venir chercher par la force ce qui nous mettrai interdit bancaire et ruinerai nos projet futur.

Je viens ici vous demander conseils car je n'ai pas de solution, il suffirai que la mairie me paye enfin cette prime segur pour rétablir l'ordre dans notre vie, même si j'aurai quand même payer tout les frais que mon erreur à engendré.

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe et vous remercie d'avance pour les réponses et l'aide que vous pourriez m'apporter.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Salaire & Rémunération 2022 ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page