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Commande annulée

Visiteur

Le 16-11-2022 à 15:23

Bonjour,

 

J’ai acheté une montre connectée sur un site internet qui on des magasins en France. Il était affiché pas chère je l’achète et je contacte le magasin pour être sûr du modèle et il me dise qu’il y’a une peut être une erreur sur le produit. Plus tard dans la journée le produit a été annulé pour je cite « Désolé ! Le produit n’est malheureusement plus disponible dans le magasin . Votre commande n’étant pas expédiée, aucun prélèvement ne sera effectué. » Je décide de les rappeler en leur expliquant que même si la montre n’est pas de la même couleur le temps que sa reste de la même marque sa ne me dérange pas, il mon expliquer qu’il en avait une avec des caractéristiques similaires mais 100 fois plus chère du coup se n’était pas possible. On t’il le droit d’annuler ma commande à mon insu et juste un remboursement sans geste commercial ou autre ? Cordialement

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  • Membre

    Le 16-11-2022 à 17:17

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Lisez les conditions de vente.
    Si vous avez versé un accompte, la commande ne peut être annulée que d'un commun accord. Si vous avez versé des arrhes, le vendeur doit vous rembourser deux fois la somme.
    En cas d'erreur visiblement manifeste sur le prix, la commande peut aussi être annulée sans frais par le vendeur. Si par "vraiment pas cher" vous entendez que le prix était dérisoire par rapport au marché, le contrat de vente est nul.
    Si le prix de la même montre est habituellement 100 fois plus élevé, on est clairement dans un tel cas de figure.
    0
    + -

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