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Accès espace de travail

Visiteur

Le 30-05-2023 à 15:40

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières svp.

j'ai des accès qui me sont dédiés sur une plateforme où j'effectue mon travail. Je suis responsable de mes sujets et autonome sur mes actions. Je n'ai pas de collègue qui fait les mêmes actions que moi sur mon espace.
Cependant, des accès admin existent, j'en ai et un pole à des accès et une visibilité sur ceux-ci.
Des accès peuvent également être donnés à de tierce personne donc pour des actions précises ou ponctuelles.

j'ai aujourd'hui plusieurs demandes de collègues qui souhaiterait avoir l'accès à mon espace de travail que je gère de façon autonome à de tierces personnes ce qui leur donnerait accès à d'autres données qui ne les concernent pas . Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette possibilité ne souhaitant pas que des actions soient menées à mon insu et me soit imputées. (ça été le cas dernièrement lorsque j'etais en vacances et jusqu'à ce jour je ne sais pas qui a fait mené une action contraire qui a nuit à mon travail)

je me demande si légalement j'ai le devoir de laisser quiconque le demande (ou mon N+1 ou N+2) accéder à mon espace de travail ce qui lui donnerait accès aux autres données de tierce personnes, sachant que je ne saurai plus quelle action a été menée et par qui puisque le compte m'est rattachée.

J'ai peur d'un sabotage volontaire ou involontaire.

Merci de m'aider à savoir si je peux ou dois m'opposer ou non
Comptant sur vos réponses et en vous remerciant,


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