Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Discrimination

Forum Conflits & Relations de Travail

Bienvenue sur le forum Conflits & Relations de Travail . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 18-11-2021 à 07:41

Bonjour,

 En CDI depuis près de 3 ans,je suis revenue de mon congé maternité le 4/10 dernier. J'ai repris mon poste à 80% afin de garder une journée pour m'occuper de mon bébé car c'est mon premier enfant et elle est très petite. J'ai appris hier que mon employeur m'a écartée d'une promotion parce que j'étais en congé parental partiel de 80 %. A t-il le droit d'agir ainsi ?
Par ailleurs ,ayant repris le 4/10 ,une visite médicale de reprise m'a été fixée le 26/10. Sauf que je n'ai pas pu la faire elle a été annulé car j'ai été en arrêt maladie du 25 au 29/10. Et depuis le 1/10 que j'ai repris,je n'ai pas reçu de nouvelle date. Je suis épuisée avec une grosse charge de travail. Puis je attaquer mon employeur pour ces motifs ?


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page