Accueil » Particulier » Droit du travail » Prud'hommes

Forum Forum Conflits

Mobilité et conflits RH

Forum Conflits & Relations de Travail

Bienvenue sur le forum Conflits & Relations de Travail . Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 31-01-2024 à 20:32

Bonjour,
J'espère que vous allez bien. Je souhaite partager une situation concernant ma mère, qui travaille en tant que Secrétaire Medico-sociale pour un CHU en tant qu'agent public titulaire. Depuis 2017, elle a exprimé son souhait de mobilité, étant atteinte de rhizarthrose aux mains et ayant subi deux interventions, dont une reconnue en maladie professionnelle. En novembre dernier, elle a postulé avec succès pour un poste moins exigeant, près de son domicile, avec une acceptation officielle en décembre et une promesse de prise de poste imminente.
Cependant, la date de début a été repoussée à plusieurs reprises, justifiée par l'Embauche temporaire de quelqu'un en cdd en attendant de trouver un remplaçant permanent. Actuellement, la date d'arrivée est reportée à mai. Ma mère, après un arrêt en raison de problèmes de santé, avait repris son travail en prévision de ce nouveau poste.
Pouvez-vous me donner votre avis sur la légalité de cette situation ? Merci d'avance.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés

gif assurance chien et chat