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Ju. Le 27-06-2021 à 10:13
Ju.Le 27-06-2021 à 10:13
Il y a ~4 ans de cela j'étais étudiante et employée en CDI étudiant, j'y ai travaillé pendant ~1 an et demi puis ai démissionné. Il y a 1 ou 2 mois j'ai reçu un appel de l'entreprise qui m'employait à l'époque, me disant que j'étais encore employée chez eux.
J'avais pourtant posé ma démission en respectant le préavis, mis au courant la RH et lui ai transmis en main propre la lettre de démission (rédigée à l'attention du DG).
Suite à l'erreur de cette RH, je n'ai jamais obtenu les documents de fin de contrat (on m'avait simplement remis l'ensemble de mes fiches de paie -que j'ai également dû insister pour obtenir-). Et depuis 1 ou 2 mois, je relance l'entreprise afin d'obtenir au plus vite ces documents et mettre "officiellement" fin au contrat que j'ai apparemment toujours chez eux, mais ils tardent à arriver, sous prétexte de ralentissement au niveau comptable de leur coté.
Est-ce que cette situation peut me poser un problème au niveau de la retraite svp?
Est-ce que cela est considéré comme un "abandon de poste" (alors que ce n'est pas le cas)?
Est-ce que l'entreprise me doit des indemnités de fin de contrat svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Ju.
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milou27 Le 27-06-2021 à 10:46
+ 1000 messages
Ju. Le 27-06-2021 à 11:11
Ju. Le 08-07-2021 à 15:19
milou27 Le 08-07-2021 à 17:05
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