Accueil » Professionnel » Droit du travail

Forum Forum Droit Social

ASS Pôle emploi

Forum Droit du Travail & Droit Social

Bienvenue sur le forum Droit du Travail & Droit Social. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 07-07-2023 à 08:50

Bonjour
Je me permets de vous contacter, je souhaiterai un renseignement concernant le versement de l'ASS, une fois les droits aux allocations chômages sont épuisés.

Si la date de début des droits à l'ASS est le 01er juin mais que mon conjoint a perçu ses ARE jusqu'en août inclus, (du coup plafond dépassé jusqu'à cette periode).
Pôle emploi peut-il m'ouvrir mes droits à l'ASS à compter de septembre étant donné que Monsieur n'a plus de revenu et a épuisé ses droits à l'ARE et moi également ?
Sur le site mes Allocs.Fr, il est indiqué "si vous vivez en couple les allocations d'assurance chômages précédemment perçues ne sont pas pris en compte", alors j'aimerai savoir si cette information est exacte ?
J'espère que vous pourrez me renseigner concernant cette demande.
Merci par avance.
Cordialement.

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

La rédaction vous recommande

A voir également

Vous avez des questions sur le sujet Droit du Travail & Droit Social ?

Posez-la à un expert Juritravail et obtenez une réponse sous 48h

Vous êtes...

  •  
  •  
  •  
  •  

Retour en haut de la page