Accueil » Droit de la Consommation » Droits du Consommateur » Forum

Forum Droit de la Consommation

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Credit non prélevé depuis montage matériel

Visiteur

Le 26-10-2023 à 11:56

Bonjour,

 En octobre 2021 nous avons été démarché et avons signé un crédit financo ( par usure...crédit signé a minuit) ... ( à plusieurs reprises nous avons contacté le vendeur en lui disant qu aucun prélèvement crédit financo n était encore fait que nous preferions attendre que le credit soit accordé avant de monter le materiel). Le vendeur a cependant envoyé des techniciens pour nous monter le matériel pretextant qu il avait bien reçu l accord de credit ( prévenu oralement) que les prélèvements commenceraient 2 mois après l installation.  Installation terminée  : Finalement il s est aperçu que le dossier de credit était erroné sur un prénom,  donc nous avons remonté un dossier qui a été  perdu en cours de route...nous avons remonté un troisième dossier qui reste en étude car le taux ne correspond plus au taux promotionnel de octobre 2021. Rrésultat nous avons du matériel chez nous, monté dont nous nous servons par obligation ( pompe à chaleur) aucun prélèvement effectué depuis le lancement du crédit octobre 2021...quels sont nos Droits et/ou obligations ? 
Le vendeur avait il le droit de monter le matériel alors que nous n avions eu aucun retour du crédit? Que doit on faire comme démarche ? 
Merci pour votre aide. Cordialement. 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés