Accueil » Droit de la Consommation » Droits du Consommateur » Forum

Forum Droit de la Consommation

Forum Droits du Consommateur

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Litige Carrefour Location

Visiteur

Le 16-09-2023 à 13:34

Bonjour, je me permets de demander de l'aide suite à un litige avec Carrefour Location. Pour remettre du contexte :
Ma compagne et moi avons loué une Fiat 500 au mois de Juin dans la région des Pyrénées. Nous en avons eu pour 280 et avons laissé un chèque de caution de 1000. Nous avons rendu la voiture à la fin du séjour et avons constaté une micro rayure sur le pare choc avant du véhicule avec l'employée du supermarché. Nous avons signé un papier indiquant que nous reconnaissons cette micro rayure et attendons des nouvelles de leur part pour savoir s'il y a dédommagement en leur faveur et/ou si nous réalisons une contre expertise.  
3 mois s'écoulent entre temps, et nous apprenons à l'instant que Carrefour Location nous a encaissé le chèque de 1000 sans nous prévenir. Aucun mail, des courriers envoyés en recommandé soit disant mais nous n'en avons jamais reçu. La seule "faute" potentielle serait qu'il m'ai appelé sur mon téléphone deux fois cet été, mais ayant une activité professionnelle qui nécessite de passer beaucoup d'appels, j'ai raté ces deux appels.
Ma question est donc : quels sont mes recours ? N'a-t-on pas le droit à une contrepartie ? Est-ce que leurs méthodes sont légales ?
Une très bonne journée à vous et merci pour votre aide précieuse ! 
 

Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés