Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

Contractuelle Fonction publique (post-doctorat) - Indemnité compensatrice des congés payés

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Bienvenue sur le forum Fonctionnaire, agent public, contractuel. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 21-05-2024 à 16:15

Bonjour,

Je rencontre également une difficulté avec mon ancien employeur, je n'ai toujours pas recu mes indemnités compensatrices de congés payé. En effet, j'ai été contractuelle et j'ai mis fin a mon contrat (12 2021), toutefois je n'ai pas été informée que je devais prendre mes congés avant mon départ. Ai-je le droit aux indéminités de congés payés ou est-ce perdu ?

Le service RH avait-il la responsabilité de m'informer que mes congés payés devaient absolument etre posés avant mon départ ? En effet, je n'ai recu aucun document a mon départ, j'ai dû les demander a plusieurs repirses et ne les ai reçus que 6 mois après. Je vous remercie infiniment pour vos eclaircissements. 
 
Sincères salutations


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 21-05-2024 à 18:45

      + 1000 messages


    Bonjour

    Dans la fonction publique , les congés non pris ne sont pas règlés avec le solde de tout compte et à ma connaissance les employeurs ne sont pas tenus d'en informer préalablement le contractuel qui quitte son emploi
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 01-06-2024 à 11:31

      visiteur


    Tu as démissionné quand ?
    Moderateur

    Le 02-06-2024 à 08:56

    Bonjour,

    D'où vous vient cette privauté, pas même un bonjour et tutoiement direct, ne soyez pas étonné si je vous rappelle qu'un forum à vocation juridique porte attention aux règles, celles de civilité comprises.

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page