Logo Juritravail

Accueil » Droit du Travail Salarié » Agent public - Contractuel » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Contrat non renouvelé par rapport a "ma situation personnelle "

Visiteur

Le 02-12-2021 à 09:59

Bonjour,

 Contractuel de la fonction publique depuis janvier 2019, enbaucher pour palier un manque de personnel en arrêt et arrêt longue maladie, ma n+2 ne souhaite pas renouveler mon contrat contractuel. 
Au téléphone elle prenait pour raison "ma situation", elle expliqua ensuite lors d'un entretien qu'elle préférait "privilégier le poste pour une personne souhaitant être titularisé", car de mon côté je préfère rester contractuel. 
Lorsque je fus embauché nous étions 8 dans notre service, avant mon départ nous etions 4, donc les besoins rh se font plus ressentir qu'à mes debuts, sans qu'il.n'arrive a recruter personne d'ailleurs..
J'ai eu droit à deux évaluations qui furent,selon les dires de ma n+2,élogieuses, je ne vois pas où se tient le problème. 
J aimerai lui faire expliciter sa décision devant moi et ses supérieurs, ou un tribunal administratif même pourquoi pas, car il me semble que notre président de plus souhaité plébisciter les contrats déterminés dans la fonction publique, et au-delà de ça, je suis plus qu'en colère de cette hypocrisie crasse et de son incompétence carriériste qui me met en difficulté économiquement parlant..
Ccomment puis je m'y prendre??
Merci pour votre lecture. 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page