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Prime de 13 ème mois dans la fonction publique territoriale

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Visiteur

Le 27-12-2022 à 20:48

Bonjour,

Je suis contractuelle dans la publique territoriale en ccd dans une mairie .
Jai le droit à la prime de 13 ème mois mais lors du paiement, la somme a nettement baissé pour cause de absence pour arrêt maladie,par contre la RH a compter les week-ends mais je ne travaille pas les week-ends a-t-elle le droit merci beaucoup pour votre réponse.


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  • Visiteur

    Le 28-12-2022 à 14:46

      + 500 messages


    Bonjour,
    La délibération qui a créé cette prime de 13ème mois dans votre collectivité a sans doute prévu la proratisation en cas d'arrêt maladie.
    Vous ne pouvez rien y faire : le juge administratif a confirmé, à plusieurs reprises, l’absence de droit acquis au maintien des primes et indemnités liées à l’exercice des fonctions durant un congé de maladie (CE, 12 juillet 2006, n° 274628 et CE, 11 septembre 2006, n° 252517).
    Il n'y a aucun rapport avec les week-ends.
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