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SSI - fin de mission imposé avec entretien le lendemain

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Le 05-12-2021 à 14:00

Bonjour,

 

Je fais partie d'une SSII qui m'a envoyé un mail le 29 novembre pour m'indiquer ma fin de mission le 9 décembre et que je dois venir le 10 à l'agence.

Pas de précision, d'heures rien...

 

Le passif : j'ai reçu un avertissement pour insubordination pour avoir dit 'non merci' et 'non cordialement' en mail à mon responsable. (Preuve mis sur l'avertissement)

 

Le client de la mission ne comprend pas non plus cette tournure car je travaille plutôt bien et je suis très bon techniquement parlant et moins bon sur le côté social (avec ma SSII et non les clients)

 

Mécontent des thermes utilisé dans l'avertissement, j'avais envoyé un mail : Demande d'une éventuelle rupture conventionnelle.

 

Je recoit donc le mail de fin de mission puis le lendemain le refus de la rupture en recommandé.

 

C'est assez louche et je sens qu’une démission forcée ou un licenciement pour refus de mission va avoir lieu... (aucune de leur mission ne m'intéresse)

 

J'ai évoqué l'envie de partir car j'étais à bout par rapport à ma direction (beaucoup de choses se sont passé en 3 ans) et je voulais quitter calmement la mission -> pas du jour au lendemain...

 

Que puis-je faire pour me défendre ? Quelles sont les choses à dire ou ne pas dire lors de l'entretien ?...

 

Est-ce légal comme procédure d'imposer la fin de mission sans accord avec salarié ou client ? (le client n'a pas été mis au courant -> sauf par moi et du coup ils ont demandé un entretien avec ma SSII -> prévu semaine prochaine)

 

En vous remerciant pour votre aide.


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