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Ophélie881 Le 18-08-2021 à 10:24
Bonjour,
J’aimerais avoir de l’aide ou du moins un point de vue sur ma situation.
Je suis embauchée depuis le 1ermars 2021 en tant que secrétaire dans un cabinet d’avocat.
Je suis titulaire d’un Bac+2 (BTS Assistant Manager) et avant cette Embauche, j’avais déjà eu une première expérience de quasiment deux ans dans un autre cabinet davocat (j’ai fait mon BTS en alternance dans un autre cabinet d’avocat).
Actuellement, sur mon contrat de travail, je suis embauchée en tant que Secrétaire Niveau IV 1eréchelon et Coefficient 207 (soit tout en bas de l’échelle de la convention collective des avocats et salariés de cabinet d’avocat).
En regardant un peu les barèmes, j’ai l’impression de plus me situer Niveau III 2èmeéchelon et Coefficient 270.
Je ne me considère pas « expérimentée » dans le sens où pour moi, à peine deux années d’expériences ne font pas de moi une personne hyper calée dans mon domaine.
Avant d’aller en parler à mon employeur, je souhaitais pouvoir avoir différents points de vue.
Et si admettons mon niveau, échelon et coefficient n’est pas le bon, comment cela se passe-t-il ? Il doit me redonner la différence de salaire que j’ai eu depuis mon embauche ?
Merci en tout cas pour les personnes qui prendront le temps de m’aider.
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