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Visiteur

Le 20-09-2022 à 11:18

Bonjour,

Un ami est livreur depuis 1 an et demi chez UPS, et un client a signalé ne pas avoir reçu son colis, alors qu'il lui ai bien livré en main propre. Que se passe-t-il dans ce cas? puis-il être sanctionné? est ce la même chose chez les autres transporteurs?

j'ai essayé de me renseigner sur internet mais il ne semble pas y avoir de cas similaire...

en vous remerciant

 


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  • Membre

    Le 20-09-2022 à 12:08

      + 1000 messages


    bonjour
    n'est il pas prévu que le destinataire du colis signe un document sur un terminal ?
    0
    + -
  • Membre

    Le 20-09-2022 à 12:10

      + 1000 messages


    pourquoi dites vous qu'il s'agit d'un ami alors que vous avez ouvert un autre sujet en disant que c'est vous le livreur ?
    Moderateur

    Le 20-09-2022 à 13:10

    Bonne question, voir lien vers le forum "négociation collective"

    => https://www.juritravail.com/Forum/negociation-collective/conseil-juridique/litige-commande/id/1638128

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -

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