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achat d'article en ligne, rupture de stock

Visiteur

Le 03-05-2022 à 15:33

Bonjour,

 j'ai acheté en janvier un lot de 6 chaises. Je n'en ai reçu qu'une seule.  J'ai interpellé à plusieurs reprises le magasin via le service relations clientèle. Un nouvel envoi aurait eu lieu mais non livré suite à un dysfonctionnement. J'ai bien la confirmation de ma commande. 
Ce jour on m'informe qu'ils souhaitent me rembourser, l'article n'étant plus en stock depuis tout ce temps.
Je souhaiterai que l'on me propose un lot équivalent. De quel recours puis-je disposer? Suis-je dans mon droit ? 
Je vous remercie.


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  • Membre

    Le 03-05-2022 à 15:51

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Le commerçant ne pouvant livrer une marchandise est libre de choisir de rembourser le client. Vous ne pouvez lui imposer de vous proposer un lot équivalent, mais vous pouvez négocier en ce sens.
    0
    + -

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