Besoin de votre aide car je patauge suite à un désaccord avec un ex employeur.
J'ai travaillé en Février dernier dans un Hôtel 4* à la Saline les Bains (Ile Réunion) mais leur organisation est un scandale ainsi que la communication.
D'abord pour le contrat. Je l'avais bien signé et on devait me retourner un exemplaire "rapidement" avec la signature du Directeur, hors je n'ai toujours pas eu ce contrat que j'avais réclamé avec mes papiers de fin de cdd.
Ensuite ma paye : j'ai littéralement courru après pendant 3 semaines! je ne l'ai eu que vers le 20 Mars alors que j'ai travaillé en Février ! Et là, surprise sur le nombre d'heures que je conteste ! Le problème c'est que l'on ne m'a pas donné les feuilles d'heures pour que je puisse vérifier (3 sur 4 ont été signées de ma main) et sur les 3 semaines que j'avais photographiées j'avais compté un certain nombre d'heures qui, avec la 4ème semaine, va au delà des 132h qui m'ont été payé.
J'envoyais presque immédiatement un mail à la RH de l'hôtel. Un mois après n'ayant pas de réponse, je fais un rappel email + j'essaye de l'appeler directement. La réception me dit qu'elle est en réunion ou indisponible.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Temps de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page