Forum Forum Conflits
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Elomaman solo Le 24-05-2024 à 13:29
Je suis actuellement embaucher par une société qui et une filiale d'une holding. Je suis au poste d'assistante achat. Depuis 3 ans maintenant on m'a petit à petit demander de gérer et même je dirais d'être responsable de certaines achats comme l'outillage des EPI les vêtements exetera alors qu'on a une responsable achat. Je dois gérer la saisie des sorties stock alors que logiquement ce serait au magasin de le faire je gère le contrôle des factures l'analytique des factures ce qui est tout à fait normal je gère les SAV de tous les matériels le problème est que je dois aussi le faire pour les autres filiales je dois tout gérer suivi des factures analytique des factures exetera pour les deux autres filiales de la holding de plus quand ma responsable part en vacances ou est en arrêt je dois prendre sa charge de travail plus ma charge à moi et il arrive très souvent quand je suis en congé personne ne me remplace je dois donc quand je reviens rattraper 15 jours de retard sur bien sûr les trois sociétés et en plus si ma responsable est en congé juste après moi prendre sa charge de travail je suis actuellement en burn-out j'en ai parlé à mon patron qui m'a répondu qu'il n'avait pas les moyens d'engager quelqu'un je suis en surmenage je n'arrive plus à gérer tout ça que puis-je faire ?
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Edition abonné
Dernières Actualités
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 25-05-2024 à 10:49
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page