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Le 09-09-2021 à 11:17

**SUITE**

Lundi soir, j'ai fais remonter un dossier (par mail) qui s'était mal passé en demandant qu'il soit repris dés que possible le lendemain.   
Hier, alors que je ne travallais pas, ma reponsableme remercie de mon mail et demande au responsable du second site s'il avait été traité.

Voici sa réponse:    Oui, le dossier est bien en cours de traitement (et depuis bien avant le mail d'Ines).

Pour info, j’ai dû intervenir auprès d’elle pour qu’elle arrête de poster constamment des messages sur les groupes teams qui mettaient les CA mal à l’aise. La conversation s’est très mal passée avec elle et depuis, elle ne cesse d’envoyer des mails vengeurs  dès qu’elle le peut.

Voici ensuite la réponse de ma responsable: Nous savons comment est Ines.

Pour autant, il est important de prendre en compte ses retours pour ne pas passer à coté de cas clients mal traités.


Et enfin, voici ma réponse:  Bonjour,

Si le dossier avait été traité, je n'aurais pas eu à gérer un client au bord de la crise de nerfs donc au lieu de m'accuser de faits sans aucun fondement, merci de prioriser les demandes au lieu de laisser "mourir" les passations étranger dans la corbeilleet tenir les clients informés, jusqu'à ce que nous nous faisons insulter en N1 et ce n'est malheureusmeent pas la premiére fois.
@Laurent ,je n'ai pas oublié la conversation que nous avons eu et basée sur des accusations fondées de toute piéce et j'y reviendrai par la suite, plus longuement.
Et dire, "depuis, elle ne cesse de cesse d'envoyer des mails vengeurs dés qu'elle le peut", j'aimerai bien que tu me montres un exemple de mail "vengeur".   
Bonne journée.

J'ai du mal avec la réponse de ma responsable ("nous savons comment est Ines)
Je suis professionnelle, disponible, j'aide mes collégues et suis disponibles pour tous les services amenés à travailler avec nous,je suis l'une des rares réellement "compétente" mais voilà, je dis ce qui ne va pas, je ne suis pas hypocrite,et je montre ce que certains veulent cacher et pour couronner le tout, je fais des remontées d'erreurs...

Certains de mes collégues me disent que tout cela est de l'acharnement...
Je ne sais vraiment pas comment réagir, pouvez vous me conseiller?

1000 mercis.

  

 


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Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

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  • Moderateur

    Le 09-09-2021 à 14:10

      + 1000 messages


    Bonjour,


    De ce que je lis, le problème est que vous n'êtes pas manager et que vous vous comportez comme tel car vous avez de l'expérience.

    "je ne suis pas hypocrite,et je montre ce que certains veulent cacher et pour couronner le tout, je fais des remontées d'erreurs"

    Sauf que le monde du travail et de l'ego humain ne fonctionne pas comme cela.

    Si des erreurs sont faites, il faut le remonter au responsable hiérarchique et pas à l'opérateur.
    Si de par la suite le responsable n'a pas fait son job alors que vous l'avez averti, cela devient son pb. 
    Prenez conscience que quand vous faites ces remarques, vous ne passez pas pour une pro qui tente de faire avancer les dossiers et agi dans l'intérêt de l'entreprise, mais pour une personne qui cherche à se mettre en avant en pointant du doigt les erreurs des autres alors que ce n'est pas son job!

    Pour la partie juridique, de ce que je lis, je ne vois pas de trace de harcelement mais qu'un échange entre 2 responsables.

    Conseil, désormais, à chaque fois qu'il y a une remontée à faire - > un échange simple du type "salut pinpin, je me permets de te faire remonter une anomalie que j'ai pu constater pendant mon activitée :   le dossier x a été traité de la manière suivant alors que, sauf erreur de ma part, le process serait plutot celui là. N'hésite-pas à revenir vers moi pour m'indiquer si le process a changé afin que je soit à jour" Cordilament.

    Et si avec le temps, vos remontées sont incorectement traitées par le n+1 et que vous avez des clients mécontents, vous les renvoyez vers lui ou son supérieur... Ils sont payés pour celà eux.


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