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Cinetik Le 06-11-2021 à 03:37
Bonjour,
vrp multicarte depuis 7 ans pour deux sociétés, j’ai été victime d’un grave accident le 13 septembre 2020, suite à quoi j’ai passé presque 12 mois en maladie.
J’ai repris le travail le 1er septembre 2021 et étai reconnu inapte au poste par la médecine du travail le 20 septembre 2021 puis officiellement licencié pour inaptitude physique d’origine non professionnelle le 29 09 2021.
Mes employeurs m’on donc remis les attestations d’employeur destinée à pôle emploi mais je ne suis pas du tout d’accord avec leurs contenus et pour cause ils n’ont mentionné les salaires que des 12 derniers mois suivant le dernier jour travaillé soit les périodes du 01 09 2020 au 31 08 2021 alors que j’était en maladie et qu’il n’y a pas un seul salaire normal sur cette période, seules quelques sommes versées au titre du contrat de prévoyance et le mois de septembre 2020 incomplet.
Qu’en est-il vraiment ?
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milou27 Le 06-11-2021 à 07:23
+ 1000 messages
Cinetik Le 06-11-2021 à 14:33
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