Accueil » Particulier » Droit du travail » Santé, hygiène, sécurité

Forum Forum Maladie - Accident

Forum Maladie & Santé au Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Malaise en télétravail impossibilité de prévenir les supérieur

Visiteur

Le 05-10-2021 à 00:04

Bonjour,

 J'ai fait un malaise pendant que j'étais en télétravail, il a fallut que ça soit mon compagnon pour me ramener chez le médecin, j'ai laissé le matériel comme il était donc forcément connecter, mon compagnon a essayé d'envoyer un message au RH mais il s'est trompé de destination ce qui fait qu'il n'était pas au courant. Au moment où j'ai reprit mes esprits j'ai vérifié et vu que ma responsable a essayé de me contacter, je l'ai appelée directement et expliquer ce qui s'est passé que je m'en excuse de cet incident, et que je pouvais pas prevenir a l'instant, elle m'a clairement dit qu'elle en avait rien a faire que il faut juste prévenir point que c'est inadmissible et impardonnable, j'étais très mal à l'aise. Déjà que plusieurs jours de repos accepter m'ont été annule a la dernière minute que je n'ai pas rechigné, je n'ai jamais pu récupérer des heures en plus que j'ai pu faire, un dossier très important a failli être refuse par les changements et annulation de jour de repos a la dernière Minute, je ne sais pas si c'est de la pression du l'harcelment car tout les points individuelle sont jonché de critique et de mauvaise réflexion sur mon état de santé ou mes absences justifiées "et pourtant mes résultats ne font que augmente dans le positif" mais rien ne satisfait le chef venant de moi, que faire ?


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 05-10-2021 à 01:35

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Si vous avez fait un malaise -> médecin et arrêt maladie si nécéssaire.
    La santé passe toujours devant tout.

    "lle m'a clairement dit qu'elle en avait rien a faire que il faut juste prévenir point que c'est inadmissible et impardonnab"
    Vous pouvez aussi lui rappeler que si elle a besoin de justification, vous pouvez déclarer la chose en accident de travail sans pb.


    Cdt
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Maladie & Santé au Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page