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Prévoyance

Visiteur

Le 24-03-2024 à 13:53

Bonjour,

 j'aimerais avoir un modèle de lettre s'il vous plaît, pour demander à mon employeur de me verser la prévoyance qu'il a touché quand j'étais en arrêt de travail. Je n'ai aucune idée de la somme, AG2R, ne veut rien me dire.
Depuis, j'ai été licencié pour inaptitude. Il m'a versé un accompte, et depuis octobre 2023, silence radio, il ne répond pas à mes mails. 
Merci d'avance. Bien à vous. 


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Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

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  • Moderateur

    Le 25-03-2024 à 06:39

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Voyez avec une aide juridique gratuite ou une organisation syndicale de votre choix dans votre département. Leur aide, conseils, et demande seront plus appréciées que si vous tentez de le faire vous-même. Seul, vous risquez de vous faire balader un certain temps.
    Cordialement.
    0
    + -

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