Accueil » Procédure Judiciaire » Procédure Pénale » Forum

Forum Procédure Judiciaire

Forum Procédure Pénale

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Est ce illégal de faire connaissance avec 1 femme dans 1 gym

Visiteur

Le 12-07-2023 à 02:59


Bonjour,

Bonjour,

Je suis allé au gym pour venir faire une séance d'environ 1 heure car ma voiture était au garage.

Donc je suis venu passer le temps qu'ils réparent ma voiture.

J'ai décide d'utiliser le tapis roulant mais puisque la sécretaire n'était pas à la réception (il n'y avait personne à la reception),

J'ai demande à une femme blonde que je trouvais belle des renseigenements. Je lui ai demandé si je la dérangeais puisque elle était sur sur la chaise de muscu. Elle m'a dit non.

Elle étant membre connaissant les règles donc je lui ai demandé si pouvais faire une séance en payant après alors que d'habitude il faut payer avant. Elle savait pas ( je comptais payer avant puis faire la séance mais bon j'ai décidé de partir car la sécretaire n'est jamais venu)

Bref après un monsieur ( qui n'était ni le responsable ni la mari de la femme) m'accoste aggresseivement eet me dit de laisser la femme tranquille et de pas la déranger alors que j'ai spécifiquement demandé à la femme si je la dérangeais et elle m'a dit non.

Il devrait se mêler de ses affaires non? Puisque il n'est pas le mari de cette femme ni le propretaire ou le patron de ce gym, c'esst juste un membre.

On peut faire connnaissance avec une femme n'importe où n'est ce pas?

C'est pas illégal de discuter ou faire connaissance avec une femme.


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 12-07-2023 à 06:05

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Il s'agit d'un établissement du secteur privé dont vous n'êtes pas membre ? Où vous êtes entré histoire d'y passer une heure de temps à en utiliser les équipements ? Et dont vous êtes reparti sans savoir ce que vous deviez, ni à qui payer cette séance ? 

    Au passage vous avez échangé quelques propos avec une personne membre du club, et dont peu importe juridiquement qu'elle ait été blonde et que vous l'ayez trouvée plaisante. Jusqu'au moment où un autre membre du club a manifestement essayé de vous faire comprendre, d'une façon peut-être musclée, que vous faisiez une sorte de confusion mentale entre club de gym et club de rencontres...

    Bref, qu'attendez-vous de votre intervention sur ce forum ? que l'on vous confirme que vous n'avez aucunement matière à porter plainte ? ou que l'on vous encourage à retourner dragouiller sur le tapis roulant des gymnases ?

    cordialement
    zen maritime
     
    +1
    + -
  • Membre

    Le 12-07-2023 à 09:59

      + 1000 messages


    Bonjour,
    *
    Il est tout aussi légal d'aborder une femme pour faire connaissance que de demander à la personne qui a abordé ladite femme de la laisser tranquille. Si quelqu'un pense qu'un malotru importune une dame, il n'a pas besoin d'être son mari ou le maître des lieux pour s'en mêler.
    *
    Vous avez imposé votre présence à une femme qui faisait du sport, on ignore si celle-ci étaut vraiment heureuse de votre présence, si elle l'a tolérée par courtoisie ou si elle a préféré faire le dos rond de crainte de provoquer une réaction violente (insultes, voire menaces).
    *
    Mais si votre présence plaisait à la dame, celle-ci s'est empressée de voler à votre secours, a remis l'importun à sa place, et vous avez continué à papoter.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés