Accueil » Droit du Travail Salarié » Conditions de Travail » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Conditions de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Conditions de travail

Visiteur

CHARDBOU Le 25-07-2021 à 10:45

Bonjour,

 Je suis en vacances depuis une semaine et tous les jours mon employeur c'est appels téléphoniques arrogants  ou des message pour me rappeler les retards dans mon travail administratif dont je suis consciente et pour lesquelles le motif est que on ne me laisse pas le temps de le faire car il m'attribut d'autres charges de travail ( délivrer des ordos, faire des livraisons, faire des commandes, recevoir des commerciaux, facturer les renouvellements etc ) étant donné que l'établissement est en sous personnel depuis plusieurs mois et que par contre le CA est en augmentation !!! Une cadence soutenue depuis au moins Mars 2020 et encore plus depuis les TEST COVID !!  
Je suis à bout que dois je faire ?
 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Zen Maritime Le 25-07-2021 à 12:15

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Vous dites être "en vacances depuis une semaine" la première chose à faire serait donc de déconnecter, débrancher, car votre contrat de travail est suspendu et votre employeur ne peut exiger de vous aucune disponibilité, vous ne commettez aucune faute si vous ne répondez pas à ses appels et si vous zappez ses messages quotidiens.

    Mais gardez la liste datée de ses appels et la copie de ses messages, cela pourra vous être utile si vous deviez par la suite porter plainte pour harcèlement moral.

    cordialement
    zen maritime 
      
    +1
    + -
  • Visiteur

    sylvainc Le 25-07-2021 à 17:34

      visiteur


    Bonjour,

    Oui gardez les preuves de ces appels malvaillants et dénoncer vos conditions de travail par écrit au moins vous aurez des preuves.
    Si vous avez besoin je peux vous transmettre les coordonnées d'un avocat pour vous aider à faire valoir vos Droits [***]. Bon courage 
    Moderateur

    Zen Maritime Le 25-07-2021 à 18:26

    @sylvainc,

    les adresses de messagerie externes au forum sont mises en parenthèses[***] car ni la responsable du forum ni les modérateurs bénévoles n'ont possibilité de valider, moins encore de cautionner, vers qui cela renverrait

    le forum d'autre part propose les contacts en cas de besoin d'un avocat, vers des professionnels référencés 

    cordialement
    zen maritime 
    0
    + -
  • Vous cherchez un avocat en Droit du Travail pour défendre vos droits ? Faites-vous recontacter par 3 avocats et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Envoyez une demande de contact aux avocats en Droit du Travail près de chez vous exerçant en Droit du Travail en quelques secondes, ou appelez le 01 75 75 70 70 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conditions de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page