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Attestation de clôture de compte refusée par la banque

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Le 24-05-2024 à 16:08

Bonjour,
J'ai clôturé un livret A à la Société Générale. J'ai leur ai demandé à deux reprises par courrier RAR l'attestation de clôture de compte que me demande ma nouvelle banque pour l'ouverture d'un nouveau livret A. Contacté par téléphone, le conseiller Société Générale m'affirme qu'ils ne délivrent pas ce document (malgré l'article R221-123 du code monétaire et financier, que j'ai mis en avant). Il m'affirment que le livret a bien été clôturé.
Ma nouvelle banque, elle, m'affirme que le compte figure toujours au FICOBA et que sans cette attestation, ils ne peuvent pas m'ouvrir de livret.
Je dois attendre 2 mois avant de pouvoir saisir le médiateur de la Société Générale...
Y a-t-il autre chose de plus rapide que je puisse faire pour obliger la SG à se conformer au code monétaire et financier ?
Merci pour votre aide.
Sam

 


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  • Membre

    Le 24-05-2024 à 17:02

      + 200 messages


    Bonjour,
    Je viens justement de cloturer un livret A à la CEP.
    Le chèque du solde et l'attestation de cloture m'ont été remis instantanément.
    Allez en agence pour rencontrer le directeur et réclamer l'attestation.
    Ensuite vous saisirez le médiateur.
    0
    + -

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