Accueil » Droit du Travail Salarié » Conflits - Relations de Travail » Forum

Forum Droit du Travail Salarié

Forum Conflits & Relations de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Demande de renseignements

Visiteur

Le 16-02-2022 à 20:55

Bonjour, Suite a un problème avec mon employeur lundi, suite à une livraison, je suis arrivé vers 9h25 sur mon poste de travail et youpi je me suis faut rappeler à l'ordre car je ne suis pas arrivé avant et que j'ai mis environ 10 minutes, super normal j'attaque à 9h30.
La suite aujourd'hui convoqué, il faut que l'on trouve une solution, je répond rupture conventionnelle et la non c'est licenciement pour faute grave j'ai des preuves, ton collègue me dis que tu fais pas ton travail...., elle l'appelle et devant moi monsieur ni tout.
J'ai eut le droit ta encore passé 10 minutes dans les vestiaire, j'ai dis c'est faut le temps que je me change et que j'aille au toilette, sa réponse c'est nouveau maintenant faut que tu aille au toilette, tu n'a qu'à il allais chez toi,  j'ai eu droit que mon travail n'était pas physique je lui dis oui et la et bien va falloir que tu te bouge car ta pris du poids et se sera pas beau plus tard. Super, j'ai la semaine pour réfléchir, mais me faire licencié pour faute grave, alors que l'on me casse par derrière alors que je fais mon travail. 
Je réponds c'est faut je fais mon travail, et la sa continue forcément tu avais un stagiaire toi il te faut du monde autour de toi pour que tu travaille, se qui es complètement faux. Soit disant je suis le mal dans l'entreprise que si les gens sont ainsi avec mon collègue c'est de ma faute, non ce fut des problèmes externes et se n'est pas à moi dans parlé. Voilà, c'est moi qui prend tout. Mon collègue passe son temps à pleurer dans le bureau et sur mon dos. Désolé du pavé pas de syndicat dans mon entreprise, je suis perdu. Merci

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 16-02-2022 à 21:12

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Il y a des syndicats partout. Il suffit de taper syndicat et le nom de la grande ville la plus proche das unn moteur de recherche, des permanences se tiennent tous les jours.

    Cdlt
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conflits & Relations de Travail  ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page