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Tickets restaurant

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Visiteur

Le 19-11-2022 à 06:27

Bonjour,

 Mon contrat de travail a prit fin le 30/08 dernier puis j'ai eu une prolongation jusqu'au 15/09. Je n'ai pas reçu mes tickets restaurant d'août ni de septembre. La secrétaire refuse de les commander car je cite "il est compliqué de commander des tickets restaurant pour un employé qui ne fait plus partie de l'effectif". Mon ancienne cheffe de service, qui a fait l'erreur de ne pas faire la demande alors que j'étais encore dans l'équipe me dit que je pourrais faire un recours mais la secrétaire continue de refuser. En a-t-elle le droit? Comment faire un recours ? Merci d'avance 


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  • Moderateur

    Le 19-11-2022 à 07:01

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Etablissez un courrier en L.R. avec A.R. à votre employeur afin de porter réclamation. Stipulez bien que vous lui laisser 08 jours à compter de la réception du courrier pour lui donner réponse et suites.
    Passé ce délai si aucune avancée ne se profile, vous contacterez une aide juridique gratuite, ou une organisation syndicale de votre choix dans votre département afin d'avoir conseils et aides pour donner une suite juridique suivant les modalités de l'accord encadrant les tickets restaurant dans l'entreprise.
    Cordialement.
    Visiteur

    Le 19-11-2022 à 07:17

    Merci beaucoup pour votre réponse 
    +1
    + -

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