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niveau et échelon non adapté à la qualification accordée

Visiteur

Le 07-10-2022 à 20:09

Bonjour,

Je travaille depuis 2017 dans mon entreprise actuelle ou j'ai demandé un statut cadre qui m'a été accordé.  Je n'ai jamais vérifié l'échelon et le niveau. Dans mon contrat et le bulletin de salaire, on indique bien la qualification "cadre" MAIS le niveau VII et échelon 1 qui sont indiqués dans les deux aussi correspondent à une qualification "TAM" dans la convention collective.
la prime annuelle qu'on m'accorde est celle correspondant à niveau VII échelon 1. Je cotise également entant que cadre. Comment faire dans ce cas ? il y a je pense erreur dans le niveau. Qu’est ce qui fait foi en cas de besoin (les Droits ne sont pas les mêmes dans la CC préavis, carence, ...) ? j'ai abordé le sujet de cette incohérence avec mon directeur (qui est nouveau et n'est donc pas à l'origine de cette indication dans mon contrat), il m'a répondu qu'il n'était pas important que dans la CC il y a cadre et non cadre, or j'ai relu la CC ils spécifient bien les trois niveaux pour lesquelles les obligations et droits ne sont pas les mêmes.


Je vous remercie de vos conseils

 


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  • Membre

    Le 07-10-2022 à 20:12

      < 10 messages


    juste rectification, la prime est bien celle des "cadres" niveau 8
    0
    + -

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