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Le 17-05-2022 à 18:38

Bonjour,Chargé clientel en entreprise depuis 5 ans  , la direction m'a proposé une évolution en interne ( je n'avais rien demandé)  en tant que responsable service client: j'ai pris mes fonction en date du 04/04/22 sans fiche de poste signée, hors j'ai des mails qui atteste cela : objectif de mes missions étant de mettre en place un encadrement avec respect planning évolution performance individuelles et collective. j'ai tous mis en place et en date du 10/05/2022 on m'annonce que je ne correspond pas au poste car "management trop tendre" j'ai les stats qui montre que depuis mon arrivé les stats de l’équipe sont en hausse ... On me retire le poste pour promouvoir une personne en arrêt depuis 4 moi et qui est aussi DP,  aujourd’hui on me propose un autre poste avec une remuneration moindre de ce à quoi je prétendait au début et en étant sous la direction de la nouvelle responsable service client. je prend ca pour uen humiliation, j'ai travaillé pendant plus d'1 moi et demi pour lui laissé un service au vert et on m’évince parce que je m'entend trop bien avec l'equipe ... quels sont mes Droits?

 


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  • Moderateur

    Le 17-05-2022 à 20:44

      + 1000 messages


    Bonjour

    Certes...il est humiliant de subir cette forme de rétrogradation qui vous discrédite vis à vis de vos collègues de travail mais à votre question : " Quels sont mes droits ? " je ne vois pas ce à quoi vous pourriez prétendre puisqu'on ne vous a pas donné l'occasion de signer un avenant à l'effet d'officialiser votre nomination 

    Ca tient plus d'un essai "improvisé" qui aurait du faire l'objet d'un avenant à l'effet de définir une période probatoire à l'issue de laquelle vous auriez réintégré votre poste de travail 

    LIEN : Qu'est-ce qu'une période probatoire pour le salarié ? | service-public.fr

    T
    ournez la page... ça ne vaut pas la peine d'aller plus loin  
    0
    + -

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