Accueil » Particulier » Droit du travail » Fonctionnaire, contractuel

Forum Forum Fonctionnaire...

Forum Fonctionnaire, agent public, contractuel

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Télétravail et horaires déplacements professionnels

Visiteur

Le 23-10-2023 à 17:50

Bonjour tout le monde !

Je suis en CDI dans une entreprise de SSII. Je suis en full remote car j'habite en Haute-Savoie et mon agence à Strasbourg. Dans mon contrat de travail, j'ai plusieurs lieux de travail (différentes agences et nos clients). Or je constate que l'on me met de plus en plus de missions avec des déplacements loin (+ de 5h de trajet) et qui durent plusieurs jours de suite.
Apparemment, il n'y a pas de compensation de repos ni financière quand les horaires de déplacements dépassent les horaires du contrat. Sur mon contratil est indiqué 9h-12h et 14h-18h. Or je rentre régulièrement vers 22h, semaine dernière je suis arrivée à 23h30 à l'hôtel.
Comment peut-on connaitre son temps de trajet habituel quand on est full remote et quand on a plusieurs lieux de travail enregistrés dans le contrat de travail ? Parce que semaine dernière j'étais à plus de 12h en déplacement en dehors de mes heures de travail, ce qui est quand même conséquent.

Merci ! :)


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Fonctionnaire, agent public, contractuel ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page