Je suis adjoint administratif dans l'éducation nationale. Je suis en arrêt maladie depuis fin janvier et ma prolongation finissait le 13 juillet (date des vacances). Lors de ma dernière visite, mon médecin m'a fait une prolongation jusqu'au 14 septembre, que je n'ai pas envoyée car je pensais reprendre. Or je ne me sens pas capable et je suis toujours suivie en hopital de jour. Que dois-je faire dans mon intérêt ? envoyer en retard cette prolongation ou refaire un nouvel arrêt ? D'autre part, une demande d'ALD a été faite auprès de la MGEN, après plusieurs relances, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien reçu. Mais surprise, je viens de recevoir leur accord d'ALD qu'ils ont fait démarrer en décembre 2020 pour une demande en avril 2021. De ce fait, toutes mes prolongations ont été faites dans le cadre d'un arrêt maladie normal, cela a-t-il une incidence pour ma paie, est-ce que je dois demander une rectification de mes arrêts en rapport avec une ALD. Et enfin puis-je réclamer à la MGEN les remboursements auquels j'avais droit à 100% depuis la date de cet accord, est-ce rétro-actif ?
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