Accueil » Particulier » Droit public » Démarches administratives

Forum Etat-Civil / Droit des Personnes

Tapage injurieux et nocturne / invectives, vociférations quotidien

Forum Etat-Civil / Droit des Personnes

Bienvenue sur le forum Etat-Civil / Droit des Personnes. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 25-09-2023 à 11:32

Bonjour,

Dans le cadre de conflit de voisinage qiu se résulte pas des propos offensants, menaces, intimidations et des commentaires intrusifs. Ma voisine et moi résidant dans une maison à une distance de 8 mètres.

Cela dure depuis plus de 2 ans. Et je souhaite envoyé une lettre simple pour faire part de la problématique et d'engager une solution à l'amiable en commun.

Le problème est que je ne connais pas le prénom et nom de la voisine en question, la boîte en lettre ne figure aucune identité.

Comment puis-je avoir son prénom/nom ?

Bien à vous,

Cdt


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page