Accueil » Particulier » Droit du travail » Conditions de travail

Forum Conditions de Travail

Forum Conditions de Travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Aide

Visiteur

Le 29-03-2024 à 19:26

 Bonjour je suis magasinier cariste dans une entreprise a côté de Vierzon . Je suis dans la boîte depuis fin août 2022 ,mal formé j ai pris un avertissement en avril 2023 pour des erreurs . Convoqué en début d année pour une augmentation et ont me dit tu as étai augmenté alors il faut aucune erreur .....c est surtout qu ils étaient hors la loi vu qu ils ont pas suivis le barème des salaires suivants la convention.

Aujourd'hui convoqué par ma directrice de site j ai reçu un autre avertissement car je me suis trompé sur une référence j ai confondu je ne sais pas comment du Acc/se/Stex13g2/bot avec du Acc/se/stex13g4/bot . Ont me dit que avec sa et les frais que sa va coûter ont peux pas me faire confiance alors que l ont m'a donné une belle augmentation .je l est mal pris surtout que mon travail et pas simple que je loupe aucune journée pas de retard et la ont me juge sur une erreur que je reconnais verbalement ,mais il faut dire que les dernières semaines pour moi était difficile surcroiyde boulot alors que je suis seul j ai du sortir 3 semaines de production plus géré le pré inventaire expédition réception j ai demandé car j ai pris une journée de congé à faire des heures supplémentaires vu le boulot ont m'a refusé .j ai refusé de signer  mon avertissement et la ma directrice me dit je connais ta situation mais si tu veux je peux t aider a chercher un autre boulot .
Je sais pas quoi faire ni pensé et je voulais déjà des renseignements comment je doit déjà me comporter , comment je doit réagir face à cette avertissement ,qui je peux voir pour contester ? Et surtout clarifier cette situation qui au jour d aujourd'hui pour moi déçu de leur part et je compte pas faire plus dorénavant.
Merci de votre aide 
Mr corler yoann 

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 30-03-2024 à 07:29

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Vous faites des ereurs que votre employeur sanctionne par des avertissement. Ce dernier vous propose même de vous aider à trouver un nouveau travail. Si vous tenez à contester le dernier avertissemenr, vous devez vous rapprocher d'une organisation syndicale de votre choix dans votre département. Ces derniers vous conseillerons sur l'attitude à avoir vis à vis de votre employeur. Et il est à penser qu'à terme vous aurez besoin de cette aide de proximité au regard de l'évolution des échanges que vous avez et aurez avec votre employeur. En premier lieu il faudrait que vous envoyiez un courrier en L.R. avec A.R. à votre employeur afin de lui décrire vos conditions de travail ainsi que la charge que cela vous apporte et se reporte sur vos résultats.
    Cordialement.
    Visiteur

    Le 30-03-2024 à 08:44

    Bonjour merci de votre réponse ,j ai vu un syndicat mais il m'a dit qu il peux pas intervenir .faut attendre qu il me licencie.je peux pas me battre seul surtout que les délégués de mon entreprise sont pro patron et rien va bougé pour moi avec eux .
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Conditions de Travail ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page