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Absence de délégués du personnel

Visiteur

Le 09-03-2022 à 13:46

Bonjour,

 Nous avons élu il y a deux ans un délégué titulaire et un suppléant. Six à neuf mois plus tard, le délégué titulaire a démissionné pour un autre poste. Le délégué suppléant est donc devenu titulaire.
Le problème qui se pose actuellement c'est que son contrat est suspendu (à cause de la non vaccination, nous travaillons dans le milieu médical). Du coup nous n'avons pas de représentant depuis 7mois. 
Cela pose problème à toute l'équipe puisque personne ne peut nous représenté (nous sommes une trentaine d'employés) 

Y'a t il moyen de ré-élire provisoirement ou d'anticiper les élections des délégués du personnel ?

Merci à ceux qui pourra répondre à notre question.

Belle journée à vous.

B. 


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  • Moderateur

    Le 09-03-2022 à 15:22

      + 1000 messages


    Bonjour.

    La suspension de son contrat ne suspend pas son mandat.

    Il peut donc assister aux réunions.

    Il faudrait savoir s'il compte réintégrer le service un jour, car si ce n'est pas le cas il faudrait le pousser à démissionner, ce qui vous permettrait d'élire d'autres candidats.

    Cdt.
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