Oui.
Votre bail peut prévoir l'interdiction expresse de domicilier, même provisoirement, votre société dans votre local d'habitation.
Pour autant, la loi prévoit, de manière explicite, que dans un tel cas de figure, vous avez toujours la possibilité, en tant que représentant légal de votre société, de domicilier celle-ci de manière provisoire à votre domicile, pour une durée qui ne peut excéder 5 ans à compter de sa création, ni dépasser le terme légal, contractuel ou judiciaire de l'occupation des locaux (1).
Notez que les choses sont légèrement différentes en ce qui concerne les entreprises individuelles (qui se confondent avec l'entrepreneur, personne physique) : à leur sujet, la loi prévoit que la domiciliation de l'entreprise et l'exercice de l'activité professionnelle ne peuvent se faire au domicile de l'entrepreneur qu'à la condition qu'aucune disposition législative ou contractuelle ne s'y oppose (2).
Néanmoins, lorsqu'elles ne disposent pas d'un établissement, les personnes physiques peuvent, à titre exclusif d'adresse de l'entreprise, déclarer celle de leur local d'habitation.
Bonjour juste pour aborder le harcèlement moral et syndical .Merci Cordialement