Accueil » Convention Collective » GO Sport

COVID-19 : Convention Collective à jour des derniers accords conventionnels

Toutes nos conventions collectives contiennent les accords signés par les partenaires sociaux pour faire face à la pandémie.

Convention Collective GO Sport

La convention collective la plus achetée par les salariés de GO Sport est : Commerce des articles de sports et d'équipements de loisirs

Convention collective PDF

Format PDF

Téléchargement immédiat + guide de lecture

Télécharger

Convention collective Livre

Format Livre

Livraison par Chronopost + guide de lecture

Commander


Salarié de GO Sport, à quelle convention êtes-vous soumis ?

Vous êtes manager de rayons, directeur de magasin, vendeur, technicien d’atelier ou hôte d’accueil dans un magasin dépendant du groupe Go Sport ?

La convention collective qui vous est applicable est la convention collective nationale du commerce des articles de sports et d'équipements de loisirs (brochure JO n°3049).

Elle comprend notamment des dispositions sur :

  • La classification : sur certains postes, les salariés peuvent prétendre à un coefficient hiérarchique et une rémunération plus élevé en fonction de leurs années de pratique professionnelle.
  • Les salaires : les salariés voient la rémunération minimale propre à leur coefficient hiérarchique, augmenter d’un certain pourcentage en fonction des années d’ancienneté dans l’entreprise.
  • Le congé pour enfant malade : les salariés bénéficient de 6 jours de congés rémunérés par an, sous conditions, pour garder un enfant malade ou hospitalisé.
  • Les congés : des congés exceptionnels et des congés payés supplémentaires sont accordés en fonction de l’ancienneté des salariés.
  • La maladie : les salariés en arrêt maladie bénéficient d’une augmentation des indemnités complémentaires versées par l’employeur selon leur ancienneté.

GO Sport

Go sport est une chaîne de grande distribution d’équipements sportifs et de loisirs fondé à Grenoble. Magasin spécialisé dans la vente d’articles liés à la pratique de sports indoor ou en plein air, de vêtements et d’équipements de loisirs, le groupe appartient à la société holding Rallye.

  • Nombre de magasins en France : environ 425 magasins
  • Date de création : 1979
  • Fondateur : Léon et Lucien ODIER