Présentation


Titulaire d’un Master I Carrières Judiciaires, d’un Master II professionnel en Droit des contrats, et du Certificat d’aptitude à la Profession d’Avocat, j'exerce depuis janvier 2013 au Barreau de Versailles.

Le Cabinet, dépendant du Barreau de Versailles s’adresse tant à une clientèle de particuliers qu’à de petites ou moyennes entreprises. 

LES ENGAGEMENTS

Conseiller, assister, défendre : le Cabinet est situé à Voisins le Bretonneux, au cœur de la Communauté d’agglomération de Saint Quentin en Yvelines et intervient dans toute l'Ile de France.

Qualité et efficacité : le Cabinet offre un accueil et une écoute de qualité afin d’orienter le Client judicieusement dans tout problème juridique nécessitant le conseil ou l’assistance d’un avocat.

Disponibilité et réactivité : le Cabinet est joignable par plusieurs moyens et s’engage à apporter une réponse dans les 48 heures.

Suivi et information : le Cabinet avise le Client du suivi de la procédure de manière régulière et s’assure de la bonne compréhension du dossier.

Transparence : le Client est informé dès le premier rendez-vous des honoraires qui seront facturés et signe une Convention d’honoraires. Une note récapitulative des honoraires est remise à la clôture du dossier listant l’ensemble des diligences effectuées et les provisions d’honoraires versées.

formation

Master I Droit privé et carrières judiciaires 
Master II Droit des contrats et de la concurrence 
Certificat d'aptitude à la profession d'avocat

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit du travail

  • Droit de la famille

  • Droit de la protection sociale

  • Droits fondamentaux

Point forts

  • Droit des personnes
  • Droit de la famille
  • Droit du travail et de la protection sociale
  • Droit des contrats
  • Droit de la consommation

Coordonnées


Politique d'honoraires


Les honoraires sont fixés en fonction de la complexité prévisible du dossier et de la situation du client. Les honoraires peuvent être fixés au forfait ou au taux horaire selon la nature du dossier et donnent lieu à la rédaction d'une convention d'honoraires avant toute diligences. 
La facturation se fait au fur et à mesure de l'avancement de la procédure. Le client est informé en toute transparence tout au long de la mission.