Présentation
Maître Emilie Desbiez.
Inscrite au Barreau de Paris depuis 2008.
Création du Cabinet Desbiez en 2013.
Diplômée de l’Université PARIS I (PANTHEON-SORBONNE), de l’Institut de Criminologie (PARIS II ASSAS), et d’un DEA de Droit médical au sein de l’Université PARIS XIII,
Membre de l’Association « Coup de pouce - protection de l’enfance ».
Mes principaux domaines d’activité sont :
- le Droit de la Famille : procédures de divorce, succession, filiation, adoption, changement de prénom, changement de nom, mesures urgentes (ordonnance de protection), exequatur,
- le Droit Social : litiges salariés et PME, contentieux Conseil de Prud’hommes,
- le Droit médical : responsabilité médicale et dommages corporels.
Mes valeurs :
- la rigueur dans l’analyse, le traitement et la gestion des dossiers de mes clients,
- l’écoute attentive des besoins et attentes de mes clients,
- la disponibilité et la réactivité,
- la mise en place d’une stratégie juridique efficace et un accompagnement pendant toute la durée de la procédure.
Mes honoraires : établis en toute transparence par la rédaction d’une convention d’honoraires.
emilie.desbiez@desbiez-avocat.fr ou par téléphone : 01 44 52 52 94
(Réponse demande de devis sous 48 heures)
formation
Inscrite au Barreau de Paris plus de huit années,
J'ai créé mon propre Cabinet il y a plus de trois ans, au sein d'une société de moyens de 11 avocats.
Diplômée de l’Université PARIS I (PANTHEON-SORBONNE), de l’Institut de Criminologie (PARIS II ASSAS), et d’un DEA de Droit médical au sein de l’Université PARIS XIII,
Membre de l’Association "Coup de pouce - protection de l’enfance"Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Ecoute attentive
- Disponibilité et la réactivité
- Rigueur dans l’analyse et traitement des dossiers
- Interlocuteur unique
- Honoraires transparents
Politique d'honoraires
Mes honoraires : établis en toute transparence par la rédaction d’une convention d’honoraires.
Publications bien utiles pour régler des différents en copropriété et qui permet aussi de s'assurer que le syndic fait correctement son travail