Présentation


Titulaire d'un Master de droit Privé de l'Université Paris XII et d'un Master of Law (LL.M.) de la Bond University (Australie), j’interviens quotidiennement, en conseil comme en contentieux, dans l'ensemble des problématiques de droit social et droit de la sécurité sociale pour une clientèle française et internationale.

Après avoir développé mes compétences en qualité de juriste en Droit Social à partir de 2007, j’ai intégré la profession d'avocat en 2010 et rejoint des équipes spécialisées en droit social, d'abord au sein du Cabinet français Lmt Avocats, puis auprès des Cabinets anglais Osborne Clarke et Fieldfisher.

Fort d'une pratique de 10 années du Droit Social, j'ai décidé de  mettre mon expérience au service d'un clientèle exigeante désirant bénéficier de prestations de hautes qualités.


Fabien Desmazure
avocat au Barreau de Paris
32 rue de Londres
01 44 65 34 61
[email protected]
www.fd-avocats.com

formation

Titulaire du CAPA, d'un Master de droit Privé de l'Université Paris XII et d'un Master of Law (LL.M.) de la Bond University (Australie)

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit du Travail Salarié

  • Droit des Employeurs - Droit Social

Point forts

  • Droit social
  • Droit de la sécurité sociale

Coordonnées


Politique d'honoraires


Les honoraires sont systématiquement déterminés en amont et leur montant porté à votre connaissance, afin de vous garantir la plus grande transparence.

 

Les honoraires sont fixés en accord avec vous selon le type de dossier, sa complexité, son urgence.

 

Plusieurs types de facturation sont pratiqués, selon l’intervention requise.

 

Le Cabinet s’efforce dans tous les cas de figure d’adapter sa facturation aux besoins de ses clients afin de constituer la plus juste contrepartie pour un travail rigoureux et efficace.