Présentation


Avocat de victimes de dommage corporel, je défends exclusivement les victimes en toute indépendance des compagnies d'assurance. Mon expertise en droit du dommage corporel permet aux victimes d'obtenir une juste indemnisation de leurs préjudices corporels. J'interviens pour toute victime d'un accident de la route, accident médical, accident de la vie, accident de sports, accident du travail.

J'interviens également pour assister et représénter les victimes d'agression dans le cadre de la procédure pénale lorsqu'elles sont atteintes de préjudices corporels et se constituent partie civiles.

Mon objectif est d'obtenir à chaque victime une réparation intégrale de ses préjudices.

formation

Je suis diplômée d'un DESS en Droit des assurances et de la responsabilité.

Plus de 15 ans d'expérience pour indemniser les victimes de transport en commun notamment, je connais parfaitement la pratique des assureurs et autres régleurs, me permettant de conseiller les victimes et de mettre en place la stratégie la plus adaptée pour leur obtenir la meilleure indemnisation de leurs préjudices corporels.

Avocat à la cour depuis 2016, je mets mon expérience et mes compétances au service exclusif des victimes.

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit des assurances

  • Droit de la santé

  • Droit routier

Point forts

  • Je consacre mon activité au droit du dommage corporel.
  • Je travaille en complète indépendance des compagnies d'assurance
  • Expertise médicale : Je travaille avec un réseau de médecins-conseils de victimes et assiste toujours la victime lors des expertises médicales (expertises amiables et judiciaires)
  • Mon assistance permet aux victimes d'obtenir la reconnaissance de l'ensemble des postes de préjudices auxquels elles peuvent prétendre, permettant une meilleure indemnisation
  • Disponible et à l'écoute, je dispose des qualités nécessaires pour conseiller, assister et représenter toute victime de dommages corporels

Coordonnées


Politique d'honoraires


Les honoraires sont librement étalis en fonction de la complexité du dossier.  Ils sont composés d'un honoraire fixe ainsi que d'un honoraire de résultat. Ils donneront lieu à la rédaction d'une convention d'honoraire soumise à l'accord préalable du client avant l'ouverture de son dossier.