Avocate en droit social depuis près de 10 ans, je viens de mettre en ligne le site internet URGENT DROIT DU TRAVAIL, à destination tant des salariés, que des fonctionnaires et contractuels du public.
Ce site favorise les consultations juridiques par e-mail (les consultations en cabinet sont bien évidemment possibles), avec des tarifs très abordables et surtout une réactivité particulièrement efficace.
Plusieurs formules d'assistance devant le conseil de prud'hommes et de rupture négociée sont également proposées, toujours à des tarifs très raisonnables.
L'idée d'URGENT DROIT DU TRAVAIL est de rendre accessibles les services d'un avocat, avec des prestations en ligne ou en cabinet, avec des tarifs fixes et transparents (quelque soit le dossier, ou le volume, les tarifs, qui sont affichés, ne font l'objet d'aucun dépassement d'honoraire) et abordables.
Grâce à URGENT DROIT DU TRAVAIL, l'avocat devient un prestataire de proximité.
En effet, avec les années, j'ai pu constater que bon nombre de salariés, qui n'ont pas droit à l'aide juridictionnelle, ne vont pas voir d' avocat car ils estiment que leurs services sont trop coûteux et par conséquent, inaccessibles.
URGENT DROIT DU TRAVAIL démocratise le recours à un avocat, car j'estime que tout salarié doit avoir la chance d'être conseillé ou représenté, lorsqu'il en a besoin.
Je vous invite à vous rendre sur mon site:
licenciement pour faute grave. Juriste Très bon PROF ! bien détaillé ses réponses à mes interrogations. Rassurée pour acter notification de licenciement absences 21/10/24 sans justificatifs sans cesse demandés, non présenté entretien...