Accueil » Annuaire des avocats » Cabinet DELLIEN Associés

Cabinet DELLIEN Associés

Cabinet au Barreau de PARIS

  • Droit du Travail Salarié
Cet avocat nous a fait parvenir sa carte professionnelle
KRIVINE

Vous souhaitez une consultation par téléphone ?

Voir les avocats disponibles

ou appelez le 01 75 75 42 33 *

Vous souhaitez un RDV en cabinet avec un avocat ?

Recevoir des devis d'avocats

3 devis en 48h

Présentation

Le cabinet DELLIEN ASSOCIES est un cabinet d’avocats à taille humaine privilégiant la relation personnalisée avec ses clients.

Essentiellement dédié au droit du travail, le cabinet s’engage exclusivement aux côtés des salariés, syndicats et représentants du personnel (Comités d’entreprise, délégués du personnel, CHSCT, CSE) aussi bien pour les conseiller que pour les défendre devant toutes les juridictions compétentes (Conseil de Prud’hommes, Tribunal de Grande Instance, Tribunal d’Instance, Tribunal Administratif, Tribunal Correctionnel, Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale).

Le cabinet propose également des formations à ses clients, salariés, syndicats de salariés, représentants du personnel et institutions représentatives du personnel sur toutes les matières relatives droit du travail.


Judith Krivine est associée fondatrice de la SELARL DELLIEN ASSOCIES, Judith Krivine intervient, par choix, exclusivement aux côtés des salariés, organisations syndicales et institutions représentatives du personnel, dans tous les domaines du droit du travail relations individuelles et collectives -, en négociation comme, lorsqu’il n’est pas possible de l’éviter, au contentieux.

Obtenez un conseil quel que soit votre besoin : une réponse immédiate par téléphone au  01 75 75 42 33 * ou un RDV en cabinet (devis gratuits sous 48h) * prix d'un appel local plus coût de la consultation avec l'avocat

Compétences

Domaines de compétence :

  • Droit du Travail Salarié

Coordonnées

  • 48, rue Vivienne - 75002 Paris 2eme Arrondissement

  • 0681 ** **

Dernières actualités publiées

Trouver un avocat

© 2003 - 2020 JuriTravail tous droits réservés