Présentation


 

Maître Mamadou WADE est avocat inscrit au Barreau de AVIGNON.  Ses domaines de compétences principaux Droit des contrats civils et commerciaux, Droit de la responsabilité, Droit bancaire, crédit et de la consommation.

Ayant une formation de praticien généraliste, il intervient également dans d'autres domaines du droit.

Maître WADE met ses compétences au service de chacun de ses clients en leur garantissant expertise juridique, rigueur et confidentialité dans le traitement de leur dossier, tant en conseil que lors d'une procédure judiciaire.

L'approche personnalisée mise en œuvre lui permet d'assurer une prestation de conseil à valeur ajoutée et une représentation en justice de qualité devant les tribunaux.

 

 

formation

Maitre WADE est diplomé d'un master 1 en Droit des Affaires eT d'un Master 2 en Droit des Contrats et responsabilité des professionnel à l'université Toulouse 1 Capitole.

Maitre WADE est également titulaire de plusieurs certifications et diplomeS universitaires ( droit des sport, droit des entreprises du textile...).

 

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit du travail

  • Droit de la consommation

  • Droit de l'immobilier

  • Droit des étrangers

  • Droit du sport

Point forts

  • Réactivité en toute épreuve
  • Transparence dans la fixation des honoraires
  • Approche personnalisée pour assurer une prestation de conseil à valeur ajoutée
  • Représentation en justice de qualité devant les tribunaux

Coordonnées


Politique d'honoraires


Il est impossible pour l'avocat d'établir à l'avance le prix d'une intervention dont il ne peut pas mesurer avec certitude ni la durée ni la technicité, sans compter la dimension relationnelle et contextuelle du dossier. Cependant, il est important pour le client de pouvoir budgétiser le coût de l'assistance de l'avocat. C'est la raison pour laquelle, les honoraires sont toujours discutés en toute transparence.

Dans certaines matières, une convention d'honoraires impliquant un honoraire de base et un honoraire de résultat, calculé en pourcentage des sommes gagnées ou économisées, est proposée au client pour lui éviter une avance financière trop importante et lier la rémunération du Cabinet à l'enjeu financier du dossier.

Une facture provisionnelle est adressée pour couvrir les premières diligences du Cabinet.