Présentation


Maître François SARTRE est avocat à Marseille, son Cabinet composé de 2 autres juristes spécialisées vous représentent en droit routier et en droit du dommage corporel.

Maître François SARTRE intervient pour tout type d’infraction liées au droit de la route, comme l’excès de vitesse, conduite sous alcoolémie, sous stupéfiants etc . que vous soyez victime ou auteur présumé d’infraction.

Il intervient aussi pour les contestations de procès-verbaux et perte de permis de conduire.
Il assure donc votre défense devant les juridictions pénales, civiles et administratives, ainsi que devant la CIVI et l’ONIAM.

En droit du dommage corporel, Maître François SARTRE pourra vous conseiller et vous épauler en cas d’accidents de la route, d’accidents médicaux avec ou sans faute, d’accidents du travail et d’accidents de la vie. Plus généralement, il se charge de toute infraction portant atteinte à l’intégrité corporelle (coups et blessures, attentat, etc.). Il assiste la victime dès l’apparition du dommage et durant toute la procédure de demande d’indemnisation ou en cas de litige avec l’assureur médical.

Efficace et réactif, Maître François SARTRE est aussi un avocat rigoureux.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, nous vous invitons à contacter directement le cabinet de Maître François SARTRE par mail ou par téléphone.

formation

Compétences


Domaines de compétences

  • Droit des Assurances

  • Droit Routier, permis de conduire et automobile

Coordonnées