Présentation
Mon Cabinet intervient principalement dans la défense des salariés devant le Conseil de Prud'hommes ou le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale.
Que vous soyez ouvrier, technicien, agent de maîtrise ou cadre, je m'engage à vous accompagner et à vous conseiller pour faire face à un licenciement ou à un départ forcé et à vous assister lors d'un départ négocié ou une rupture conventionnelle.
Membre active d'une association de Psychologues du Travail à Toulouse et également Chargée d'enseignement en Droit du Travail à l'Université Jean François CHAMPOLLION à ALBI, je serai en mesure de répondre à toutes vos questions.
formation
- Master 2 En Droit du Travail à l'Université Toulouse Capitole 1
- Master 2 en Droit des Affaires Mention Juriste d'entreprise à l'Université de Toulouse Capitole 1
- Chargée d'enseignement supérieur en Droit du Travail à l'Université Jean François CHAMPOLLION à ALBI
Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Ecoute
- Rapidité
- Expertise
- Efficacité
Politique d'honoraires
Je m'engage à évoquer dès le premier rendez-vous la question des honoraires.
Les honoraires sont établis en fonction du temps passé sur votre dossier et de la difficulté de l'affaire.
Par souci de transparence, une convention d'honoraires est systématiquement établie, ce dernier prévoit également un honoraire de résultat de 10 % des sommes obtenues à l'issu du procès ou d'une transaction.
Le mode de rémunération le plus adapté à votre situation et à vos capacités financières sera préconisé : le Cabinet accepte ainsi un étalement du paiement jusqu'à 4 fois.
Contenu claire et précis.