Accueil » Convention Collective » Commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire » Quels jours de congés en cas de décès
COVID-19 : Convention Collective à jour des derniers accords conventionnels
Toutes nos conventions collectives contiennent les accords signés par les partenaires sociaux pour faire face à la pandémie.
Dans votre Convention Collective Commerce Alimentaire vous trouverez toutes les informations sur les grilles de salaire, les congés, les primes & avantages. Téléchargez-la pour accéder à vos droits à tout moment !
Format PDF 3,00€ TTC
Format livre plastifié 30,60€ TTC
N°de brochure JO : 3305
IDCC : 250
Les articles L3142-1 et L3142-4 du Code du travail, nouvellement modifiés par la Loi Travail (Loi n°2016-1088 du 8 août 2016), prévoit qu’en cas de décès, le salarié peut prétendre à un congé égal à:
5 jours pour le décès d'un enfant ; 3 jours pour le décès du ...Prolongez votre lecture... Envie de lire la suite ? Inscrivez-vous gratuitement !
Je m'inscrisEn plus, vous recevez chaque semaine toute l'actualité juridique décryptée par Juritravail
Déjà abonné(e) ? Connectez-vous
* En inscrivant votre adresse email ci-dessus, vous acceptez de recevoir les newsletters promotionnelles de Juritravail. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information de Juritravail. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.